D-day today!!!

Publié le par Sofia

Quelle journée, après une nuit où je me suis couchée à 2h, puis me suis réveillée toutes les heures et fait des cauchemars, me voilà partie dès 7h50 à l’assaut des soldes.

Vu l’heure j’ai bien sur commencé par les faire sur internet, notamment laredoute.fr où malheureusement la robe que j’attends depuis longtemps est indiquée comme disponible mais est indisponible dans le panier, pfffff !!! j’ai tout de même acheté un joli pyjashort pour 7€96 (sans frais de port en plus !!!).

Je suis ensuite allée chez New look, la récolte fut bonne mais je me suis limitée car je sais très bien que leur démarque est rapide et souvent très intéressante.

Voici les photos de ma récolte : Un joli débardeur avec découpe papillon au dos, une longue tunique blanche à pois blancs surpiqués dont j’adore l’effet sur mon teint, une blouse crème avec décolleté et bas brodé.

 

 

Chez Séphora, j’ai trouvé un mascara noir pour 3€ il s’agissait d’une erreur d’étiquetage car normalement il est à 5€ en solde, mais je suis sûre que je ne vous apprends pas que le prix étiqueté est le prix que vous payez (ce qui m’a il y a 4 ans permis d’acheter le khôl Guerlain secret glow que j’adore au prix d’un gloss soit une bonne dizaine d’€ de réduction, et une autre fois d’acheter à carrefour un magnétophone à 5€). J’ai également pris deux vernis à 1€ de couleur beige pastel dont un pailleté légèrement.

Agatha fait fort avec du 50% sur la moitié du magasin, j’ai donc acheté pour ma mère une paire de créoles en argent à 9€ (18€ -50% !!), j’ai craqué sur un petit pendentif en argent qui me reviendrait à 4€ mais je voulais voir s’il passait dans ma chaine donc j’espère qu’il en restera demain.

Je suis allée au printemps dont la nouvelle disposition ne me plait pas du tout ! J’ai été choquée par une femme d’une bêtise absolue qui en me voyant rêver devant un sac YSL dont le prix, qui bien qu’il ne soit pas véritablement une surprise (1595€) m’a fait lever les sourcils, a affiché un sourire immense. Elle avait deux sacs YSL à la main et regardait pour un troisième, sans doute mon audace (aller dans le rayon YSL ?) ma pauvreté estudiantine (est-ce si visible lol ?) lui ont-elles offert un plaisir en plus, j’étais en tout cas étonnée de son manque de discrétion, et mes sourcils se sont levés encore plus haut que devant le prix ce qui visiblement a du la mettre mal à l’aise vu qu’elle a tourné les talons. Rien ne m’a tenté et j’avoue que je n’aime plus du tout ce magasin.

Hop direction les galeries Lafayette mon dieu que de tentation, j’ai su résisté je n’arrive toujours pas à y croire. J’ai tout de même ramené deux jolies paires de boucles d’oreilles Marc Labat (j’ai longtemps hésité devant un sac Marc Labat aussi à 50% mais la sagesse eu raison de l’envie).

Et en arrivant quelle joie de découvrir les 50% off sur les clearances de Torrid, j’ai donc acheté la suite de mon cadeau d’anniversaire !!!

Le peu de sommeil de cette nuit m’a limité à ces magasins…pour l’instant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La tunique blanche est super belle je vais aller me la prendre hihihihi, bien qu'elle soit un peu transparente.
Répondre
S
<br /> Elle l'esrt pas un peu elle l'est à fond je ne dis pas ça Que pour t'empecher de me copier à nouveau, mais aussi parce que c'est une réalité.<br /> <br /> <br />
T
c'est bien joli tout ça :) eh oui,le blanc te va très bien comme tu le sais...<br /> <br /> une préférence pour le haut papillooooon de lumièèèère, on reconnaît la fan fidèle à Cindy :p
Répondre
S
<br /> Oui je l'ai acheté pr le concert, je sais pas si je vais aimer c'est pas mon genre mais bon Youyout en voyant tes yeux humides à l'idée que tu allais y aller seule, j'ai craqué par amitié on verra<br /> on moins te voir t'amuser comme une folle me mettra du baume au coeur. Et oui je confirme on a bien reconnu ta fan attitude grace à ce com's!<br /> <br /> <br />
P
waw waw waw tu portes très bien le blanc également ma parole! quelle couleur ne te va pas ??? superbe derniere tunique! j'ai un peu la même en moins bien ! <br /> Sinon pour moi les soldes en ce moment c'est en suspens......mais tu m'as fait envie avec tes histoires de sephora (et c'est un de mes passage obligé chaque soldes)
Répondre
S
<br /> Merci!! ben en fait je m'interdit aucune couleur et encore moins le blanc, dc je peux pas te dire celle qui ne me va pas. Ben tu sais quoi va sur sephora.fr et je t'offre un code à moins 20<br /> jusqu'au 30 juin lol, interessée???? bon allé jte donne: ANN8061. ENJOY<br /> <br /> <br />
E
j'adore tes deux top tunique surtout le premier il est vraiment trés trés jolie et on voit pas sa partout ...
Répondre
S
<br /> Merciiiii!! Bon voyage au bled et bsahtek pr les fiancailles!!<br /> <br /> <br />
B
Très jolis achats avec une énorme préférence pour la tunique blanche à pois NL.Elle te va trop bien.<br /> Mdr pour l'histoire du sac YSL.Si ça peut te rassurer,non ça ne se lit pas sur ton front que tu es étudiente,ni que tu n'as pas les moyens de te l'offrire.
Répondre
S
<br /> Merci!!! non mais je rigolais meme si ça se voyait sur mon front ça n'a pas dimportance lol<br /> <br /> <br />