Heyy Gyals*!!!! Neutrogenian vibration hereeee!

Publié le par Sofia

J’ai un peu mis de côté mon blog, alors pour me faire pardonner (oui oui uniquement pour cela) j’ai décidé de donner de ma personne, de vous donner de ma personne. Plus précisément de ma peau. Qu’est-ce à dire ? Je m’explique : il y a quelques semaines j’ai été contactée pour tester le dernier né des produits Neutrogena (vous savez la marque blanche au bouchon bleu avec le drapeau norvégien dessus qui fait sérieux). On m’indique alors qu’il s’agit d’un produit vibrant qui permet de bien nettoyer la peau du visage en désincrustant les vilaines impuretés. Je me dis : « youpieeee, moi qui adore les cosmétiques et qui suis aussi un peu une geek, je vais m’éclater « comme à Broadway » (cf. « Scout un jour, scout toujours » S05 ep08).

J’attends, donc, patiemment le colis, quand me vient en tête le souvenir de ma peau capricieuse, et je m’inquiète du résultat de ce test, eh oui même pour contenter mon lectorat je ne suis pas sûre d’être prête à mettre en péril ma peau. En effet, pour ce test il faut que je vous dise que ma peau est relativement normale sans trop d’impuretés à part un tout petit peu sur le nez (oui je sais c’est glamour) cependant, elle a cette particularité d’être belle uniquement lorsque je ne mets rien, ce qui ne m’empêche pas d’acheter pleins de produits sait-on jamais. Je lave ma peau généralement à l’eau micellaire ou autre démaquillant, et parfois au pain pour peau sensible, et elle s’en porte très bien, d’où mon inquiétude : vais-je réagir ? Serai-je rouge ? Les vibrations vont-elles me provoquer des migraines si je passe l’appareil au niveau des tempes ? (Ce n’est pas impossible tfouuu!)

Autant de questions qui trouveront leurs réponses dès la première utilisation : dimanche 12 avril.


Premier contact : L’appareil est mignon, rose, et a une bonne prise en main, donc premier contact positif, la pile est fournie, les petits coussinets ont un petit rangement. On est fière de le présenter à ses copines qui veulent toutes l’essayer.

Première utilisation : Le bruit des vibrations rappelle un peu celui d’une tondeuse électrique, donc si on ne prévient pas son entourage, l’entendre peut faire jouer leur imagination…On pose le coussinet sur l’appareil, hop sous l’eau tiède du robinet, et on applique sur notre visage. La première sensation est étrange ça chatouille un peu, elle disparaît vite on finit par ne plus rien sentir, c’est même agréable je trouve. Pas de migraine à l’horizon. Je ne sais pas combien de temps il faut l’appliquer mais comme j’aime bien je reste bien 8 minutes, d’autant que ça ne mousse pas fort au début, un peu plus par la suite. Mais attention : tout comme mousser ne veut pas dire nettoyer, ne pas mousser ne veut pas dire inefficace !! Une fois que c’est terminé on rince à l’eau et on sèche bien sa peau.

Première impression : Une fois séchée ma peau était toute douce et toutes mes petites impuretés sur le nez avaient disparu, mon teint était frais. J’ai donc vraiment adoré ce produit.

J’allais alors écrire ce billet, mais je me suis rappelée que ma peau pouvait réagir lors des prochaines utilisations et qu’il valait alors mieux recommencer l’opération, c’est pourquoi j’ai attendu J+13 pour poster mon expérience et vous informer que ma peau se porte merveilleusement bien, que son grain est net, que les impuretés ne sont pas revenues l’embêter et qu’elle n’a eu aucune mauvaise réaction, la seule fois où ça lui est arrivé ma peau utilisait la lotion nettoyante d’Avène c’est vous dire si le « wave » de Neutrogena est doux et de bonne qualité.



*
en Jamaïquain : Hé les filles !!

Publié dans Fifi les joues roses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'arrêtes de vibrer coquinette!!LOL^^j'espère que tu vas bien, je ne te choppe jamais sur FB!!^^bon, je recommence mon blog, tu es la bienvenue!!!  ;))bisous**
Répondre
S
<br /> Heyyyy!!!<br /> ça va?? Moi ça va, je suis un peu prise par l'école . C'est vrai, je ne vais jms sur FB je m'y suis inscrite sous la<br /> menace d'une amie lol mais je ne sais pas trop quoi y faire!<br /> <br /> je vais aller faire de ce pas un tour chez toi!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
M
Ya pa de soucis merci quand meme
Répondre
M
Bonjour, j'ai vu sur le forume "vive les rondes" que tu avais répondu au topic concernant le site chicstar et en faite j'aurais besoin d'aide car vu que je suis totalement novice je ne sais meme pas comment les euros peuvent se transformer en dolars et comment sa se passe pour les frais de port? Vraiment désolé de te déranger. J'espère que tu pourras me répondre sur mon adresse mail. Merci d'avance. Bisous. Morgane
Répondre
S
<br /> coucou<br /> J'aurais aimé te renseigner mais je n'ai pas commandé sur ce site.<br /> Désolée.<br /> <br /> <br />
G
hhhéééé bbééé,ça faisait un bout,,,,,<br /> alors,ce wave, a l'air bien,,,bon,ça me donne envie d'essayer.<br /> ça marche aussi sur les rides profondes et les furoncles?NNNNan,je déconne,,(je suis taquine aujourd'hui...)<br /> je t'embrasse
Répondre
S
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Je te le conseille vraiment ce wave il nettoie bien la peau et la rend belle.<br /> <br /> Bisou<br /> ps: c'est vrai ça faisait longtps!<br /> <br /> <br />
J
Ah mais que vois-je au détour d'une visite? Un nouveau billet! Je connaissais pas ce nouveau produit de Neutrogena, dis donc tu dois être une bloggueuse influente! tu crois que tu pourrais avoir deux places gratos pour le concert de Phil Barney?<br /> <br /> ps: ta coquinerie te suivra éternellement, toi qui parle de bruit et d'imagination dans ton billet petite catin...<br /> <br /> Jousita.
Répondre
S
<br /> Heyyy je te reponds chere Jousita pour la 3eme fois mais visiblement ma plateforme bugge!!!!<br /> <br /> Promis je me renseigne pour les places gratos ça sera l'occaz chere Jousita de nous rencontrer de visu face à face.<br /> <br /> PS: Qui est la plus coquine? Celle qui fait une légère allusion ou celle qui entrevoit l'allusion? La poule ou l'oeuf?<br /> <br /> Gros zoubi!!<br /> <br /> <br />