Du savon et de l'eau chaude...

Publié le par Sofia

Parce que vous souhaiter la bonne année aurait été trop simple, je tenais à m’assurer qu’elle commence en beauté ! Et pour cela quoi de mieux qu’un bon plan gratuit ?

Sans doute vous demandez-vous pourquoi ce titre ?

Explication :

Petite j’aimais, comme bon nombre d’entre vous j’en suis sûre La Petite Maison dans la Prairie, or j’ai toujours été marquée par un épisode où plus précisément une réplique, celle de Marie Ingalls qui se faisant insulter de Jézabel par une Mormone lui répond « je n’ai fait qu’apporter du savon et de l’eau chaude, du savon et de l’eau chaude ». Pour une raison que j’ignore encore cette phrase retentie régulièrement dans ma tête lorsque je prends ma douche.

Exceptée, cependant, la semaine dernière où je n’ai pas eu (nous n’avons pas eu devrais-je dire : merci Sue de ton soutien et de ton apport logistique) d’eau chaude.  Mon chauffe-eau étant réparé, je peux user et abuser de ma chère eau bouillante, mmmmmmmmmmmm !

Pourquoi du savon ?

C’est là que se trouve mon bon plan. Connaissez-vous la marque anglaise Lush ?


Rapidement : c’est une boutique qui propose des savons à la coupe rigolo, des shampooings, des barres de massage et autre boules pour le bain (et qui parfume aussi toute sa rue mmhh). Leur charte indique que :

100% des produits LUSH sont végétariens

75% des produits LUSH sont végétaliens

70% des produits LUSH ont été fabriqués sans agents conservateurs

65% des produits LUSH sont emballés exclusivement dans du papier

100% des produits LUSH ainsi que toutes les matières premières utilisées sont absolument sans expérimentations animales

La chaine s’est implantée en France disposant  par ailleurs  de son propre site VPC (vu le cours de la £ il semble plus avantageux de commander sur le site de Lush UK car les prix y sont toute l’année bien moins élevés mais en plus avec la conversion £->€ on est encore plus gagnant). Vous trouverez ici la liste des villes ayant une boutique :

Si vous avez la chance d’être concerné par une de ces adresses, voici mon bon plan cadeau de la nouvelle année :

Imprimez ce mini article de Glamour et vous recevrez 4 échantillons, j’ai quant à moi pu les choisir et eu 2 savons (Sultana, Miranda), une crème pour le corps (Karma Kreme) et un déodorant (Aromaco).


 

Alors, n’avais-je pas raison ? Quoi de mieux pour commencer l’année qu’un bon plan gratuit ?

Si vous y allez, pensez à venir décrire vos récoltes…

Publié dans Fifi les joues roses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou miss,<br /> je viens sur ton blog grace à letilor, de<br /> Vive les rondes.<br /> En effet, j'ai vu sur son blog cette magnifique robe:<br /> http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_080727045523.jpg.html<br /> Et elle m'a dit que c'etait toi qui lui avait vendu. Peux tu me dire d'où tu l'as eu? Il y a marqué Morgan, mais morgan dans un magasine? Dans la boutique?<br /> merciiiii si tu peux me répondre =)=)
Répondre
G
bonjour,bonjour....<br /> ben,qu'est ce qui se passe?plus de billet,plus de nouvelles...'j'espere que tu vas bien,et j'attends avec impatience<br /> grains de maniguette
Répondre
S
<br /> Ton com' m'a fait plaisir!!! C'est vrai que ça fait longtps que je n'ai pas posté, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque...<br /> <br /> Un gros bisou grains de maniguette!<br /> <br /> <br />
J
je suis venue exprès sur ton blog pour voir si tu avais fait un joli post pour la nouvelle récente que tu as eue...<br /> pas grave ma paupiette et rock'n'roll kabyliiiie! (imagine céline la maman de superman les yeux levés aux ciels et les doigts en l'air telle une rebelle)<br /> bisous ma poulette!
Répondre
S
<br /> J'aurais dû, j'aurais pu mais j'ai faillu...<br /> <br /> <br />
M
Bonne année et meilleurs voeux Sofia.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> Merci Mary, je te souhaite la meme chose.<br /> <br /> Bisou!!!<br /> <br /> <br />
P
wooooohoooo ! une note youpi !!! Alors je suis allée il y a quelques années à la boutique lush de Lille (sisi!!! ) et j'avais bien aimé! en tt cas ta note m'a donné envie d'aller fureter sur leur site! vilaine!!!<br /> bonne annéee 2009 et bises!
Répondre
S
<br /> Merci pour tes voeux, contente que ma note te rende joyeuse lol! Yep Lush c'est chouette!<br /> <br /> <br /> <br />