Big up Wanda !!!KAWAÏ !!

Publié le par Sofia

Une fois n’est pas coutume je vais parler du site d’une bloggeuse que j’apprécie beaucoup : Wanda une vraie pro du make-up, toujours au fait des bons plans et des nouveautés, elle est également une grande fan de Fafi et de ma petite Hello Kitty, ce qui nous fait deux solides points communs !!!

Donc voici pour moi l’occasion de vous montrer mon joli Bento, pratique et rigolo.

 

 

 

Il est sur 3 étages hermétiques (grâce à des couvercles qui tiennent bien j’ai déjà mis de la sauce tomate), il y a des minis compartiments amovibles pour l’un d’entre eux, et surtout une anse solide et jolie qui permet d’assurer le maintien des trois boites et de transporter simplement son beau Bento. Je ne l’ai jamais rempli entièrement ce qui prouve qu’il y a vraiment beaucoup de place pour un repas et une collation.


Autre acquisition hello kittesque récente : sans raison aucune (ce qui fait encore plus plaisir), une copine m’a offert  ce « cooking bowl », so cute (hihi).

 


Cette même copine (bienveillante semble-t-il hihi) m’a offert un joli miroir de sac hello kitty pour mon B-day (get me bodied ?) ! Je vous montrerai la photo plus tard.

 

J’espère que ça t’a plu Wanda !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Dommage que tu ne bloggues pas plus!Bises!
Répondre
S
<br /> Quel gentil regret!<br /> <br /> bisou!<br /> <br /> <br />
G
morgn!(bonjour en norvégien)contente que tu sois de retour!!!(tu sais,tu m'a marquée avec ton "heyy gyals..".depuis,je me mets à écrire dans toutes les langues...)trés mignon!!à trés bientot!
Répondre
S
<br /> Azul! (bonjour en kabyle)<br /> Merci ça fait plaisir<br /> bisou!!<br /> <br /> <br />
P
tu rigoles...je SURKIFFE!!!lol^^bon, balance le lien pour le bento!!!bisous!!!!ca m'a trop fait plaisir ton big up!!!!^^
Répondre
S
<br /> COOLITO alors!!!<br /> <br /> je lai eu sur ebay en fevrier mais tu peux je pense le trouver tu tapes bento hello kitty regarde sur la photo tu as le nom du vendeur de honk kong recu en meme pas 5jours!<br /> ça m'a fait plaisir lol!<br /> <br /> <br />