Oreo Go Go Go!!!

Publié le par Sofia


Pour mon retour blogesque je vous propose d'ouvrir une minute gourmande:

En effet s’il y a bien une chose que j’aime faire c’est cuisiner pour les gens que j’aime. En visitant des pages recettes sur un forum de mode, je tombe nez à nez avec cette magnifique réalisation : Le Cheesecake aux Oreos avec en illustration cette magnifique photo :


Et depuis une seule idée m’habite le refaire et le partager avec mon amie Hayet, qui finalement aura découvert avec moi le gout du Cheesecake et à mes dépends la passion des Oreos (sans doute crois-tu Hayet que j’ai oublié, comment profitant de mon émotion tu as planqué les Oreos récoltés au mariage de ma sœur, afin de les déguster seule chez toi !!!).  Hayet tu dois certainement te demander "mais pourquoi moi ?", eh ben je ne sais pas mais j’aime bien te faire des trucs à manger...


Je sais que le Starbuck propose cette union, peut-être avez-vous déjà gouté, auquel cas qu’en avez-vous pensé ? Cette photo vous donne-t-elle envie de succomber ?  Aimez-vous cuisiner ?  Sinon les Oréos pour vous c’est plutôt choco blanc ou les traditionnels ? Vous les ouvrez en deux comme ils disent ?? Tant de questions qui j’espère trouveront leurs réponses…

Photo venant du blog Culinopath (merci à Bichette la papesse du Glam')

Recette ICI


Publié dans Des doigts qui dansent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle photo fort appétissante !^-^
Répondre
S
<br /> Il est sur que l'on se croirait au coeur du cheesecake, tres belle prise de vue!<br /> <br /> <br />
R
y en a a monop' des oreos?? jarrive pa a en trouver!!
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> Oui il y en a c'est d'ailleurs là où l'on en trouve le plus facilement...<br /> <br /> bienvenue<br /> <br /> <br />
V
Alors toi tu vas tuer mon régime, mais tant pis il à l'air trop bon, j'essaye la recette demain
Répondre
S
<br /> Mais je vais le tuer avec style!! parce qu'un cheesecake aux oreos c'est pas n'importe quoi...<br /> <br /> Bienvenue valentine!!<br /> <br /> <br />
F
ouhl la la !! j'ai juste les oreos je tenterais bien ;)
Répondre
S
<br /> Ma breequette si tu a juste des oréos au mieux tu pourras les tremper dans du chocolat chaud, pour le cheesecake je pense ça relève du rêve....<br /> <br /> <br />
A
lool suis une femme de 21 ans j'ai connu ton blog par une amie a moi ki visite souvent ton blog alors quand je suis tombé sur ta recette limite je léchais lécran d'envie lool mai sui dégouté y apa de carrefour ni champion ver ché moi juste auchan et atac commen jpeu faire euhhh??
Répondre
S
<br /> Bienvenue sur mon blog Alex ainsi qu'à ton amie.<br /> <br /> Je pense que tu pourras en trouver à Auchan, sinon St Moret remplace tres bien, et cette astuce je l'ai lu au moins 100fois (c'est dire si j'en ai vu des recettes de cheesecake). Dès que je fais je<br /> posterai...<br /> <br /> <br />