De l’intronisation de l’orgasme...

Publié le par Sofia

Avec un score presque digne de Ben Ali ici, l’orgasme au chocolat remporte haut la main le sondage 68%. Les petits cœurs ne se portent pas trop mal, quant à la merveilleuse pate de Michoko c’est avec dignité qu’elle s’incline.

Cependant ne crois pas que tout s’est déroulé sans peine !! En effet comme pour toute élection j’ai eu à subir certaines pressions, peut-être te reconnaitras-tu qui sait ? Peut-être est-ce toi qui tentas de me soudoyer par message instantané pour que je te donne la recette de la pâte de Michoko sous prétexte que tu voulais faire des crêpes à ton amoureux ? Ou peut-être toi qui au vu et au su de tous osas mettre en avant ton caractère sage pour savoir si des framboises participaient à l’orgasme ? Ou encore toi qui craignant de voir les cœurs perdre me contacta pour que je t’envoie en exclusivité la recette ?

Que nenni !! Tel une observatrice de l’ONU, j’ai refusé de céder à la pression! No pasaran !

Nous voilà donc dimanche soir comme le veut la tradition (c’est en effet une façon de déguiser mon retard c’est bien tu me connais) pour révéler le grand gagnant.

 
Voici donc la recette gagnante :

 

 

C’est un tour de force : le point culminant du plaisir par le chocolat et ses précieux acolytes, poivre et gingembre, aux effets actifs en deux temps. Le gingembre, d’abord, réveille et excite les papilles, tandis que le poivre maintient ensuite une sorte de feu intérieur plus que troublant…

 

Ingrédients (2personnes) :

100g de chocolat très noir

40g de beurre

30g de farine

2 œufs

2 c à soupe de lait

2 c à café de gingembre frais haché

1 c à café de poivre noir fraîchement moulu

Sucre en poudre

Sel

Préchauffer le four à 220°C. Beurrer et sucrer deux petits ramequins et les réserver au réfrigérateur. Dans une petite casserole, faire fondre doucement le beurre et le chocolat coupé en petits morceaux, exceptés 8 carrés, que l’on réservera. Mélanger et laisser tiédir. Monter les blancs en neige. Dans une jatte, faire mousser les jaunes d’œufs et 2 c. à café bombées de sucre jusqu’à blanchiment du mélange. Ajouter le lait, la farine tamisée et 1 pincée de sel, puis le chocolat fondu. Incorporer délicatement les blancs d’œufs montés en neige. Faire chauffer 12 cl d’eau, le gingembre et le poivre et 1 c. à soupe de sucre dans une petite casserole. Laisser réduire jusqu’à obtenir un sirop. Hors du feu, lorsque le sirop aura un peu refroidi, ajouter 8 carrés de chocolat et mélanger jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Au besoin, remettre sur feu doux pour bien faire fondre le chocolat. Attention de ne pas mettre le chocolat dans un sirop trop chaud, il brûlerait. Répartir la moitié de l’appareil dans les ramequins. Verser délicatement le sirop aux épices de façon qu’il demeure au centre des ramequins, puis couvrir du reste de l’appareil. Cuire au four pendant 10 min jusqu’à ce que la surface des fondants commence à craqueler. Déguster tiède.


Pour les autres recettes me contacter avec "contacter l'auteur de ce blog"

Etant allergique au poivre je préfère mettre un petit peu de piment de Cayenne, pas beaucoup le but c’est de donner un gout subtil pas de crier en mangeant son orgasme...


Publié dans Des doigts qui dansent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage pour tes études ma belle et reviens nous vite!!
Répondre
S
<br /> Merci Lamya<br /> <br /> mon retour est proche lol<br /> <br /> bisou à toi<br /> <br /> <br />
D
Bonjour, très alléchant, bises, Pascal.
Répondre
S
<br />  oui ça l'est!<br /> <br /> Bienvenu sur mon blog<br /> <br /> <br />
W
t morte ou koi? pkoi tu fé plus darticle? c dommage
Répondre
S
<br /> Bonjour Wann<br /> <br /> J'espère te rassurer en te disant que je ne suis pas morte lol, pour l'instant en tout cas. Je n'ai pas posté depuis pas mal de temps faute de temps j'ai du préparer un gros dossier pour entrer<br /> dans une grande école. J'ai eu la chance d'etre prise donc actuellement je suis "dans" ma rentrée scolaire.<br /> De nouveaux articles arriveront bientot.<br /> <br /> <br />
S
Mmmm je me damnerais pour en manger^^<br /> <br /> kisuu
Répondre
S
<br /> Hihi<br /> <br /> <br />
V
Eh! éh! j'en étais sure q'il gagnerait, la gourmandise ça ne s'invente pas
Répondre
S
<br /> Non la gourmandise ne s'invente pas, elle se vit lol ça fait phrase tte faite ça m'amuse!!<br /> <br /> <br />