Les gars comme moi ça s’arrêtent pas, ça marquent juste une pause*

Publié le par Sofia

Je suis une grande adepte des blogs, il arrive parfois que mes petits chouchous fassent des pauses, je m’en désole à chaque fois, j’étais donc très touchée de voir que certains ont ressenti  cela vis-à-vis de mon blog, je vous en remercie.

 J’ai eu un mois de septembre très chargé tant en travail qu’en émotion.

 La chose étant dite, reprenons le fil de notre histoire. J’en étais arrivée à vous communiquer la recette gagnante, j’espère si certains l’ont testée qu’elle vous a comblé.

 Bref, comme je l’ai précisé dans mes réponses à vos com’s, j’ai eu ma rentrée scolaire, qui dit rentrée, dit achat (en tout cas pour moi) c’est donc l’occasion de vous montrer (dans la mesure du possible) mes nouvelles acquisitions.
 
           Un joli caban-paletot en velours côtelé ras de chez Monoprix (une photo de cette merveille dès que possible).

           Un sac « la dictée de Marinette »

           Une paire de bottes en cuir André avec partie montante en cuir imitation croco








          


          Un agenda offert par l’édition du Courrier International

        Une jolie pochette Hello Kitty


        

 











Je viens de réaliser, d’un coup d’un seul (hihi), qu’il s’agit de ma 23ème rentrée scolaire, et c’est toujours pour moi aussi émouvant, bon bien sûr je n’ai pas pleuré en criant « Non maman, je veux pas, me laisse pas maman », mais quand même.

Par contre d’une manière générale je n’ai guère d’autres souvenirs que celui de l’excitation à l’idée de porter mes nouveaux habits, d’utiliser mes nouveaux crayons. Il y avait aussi la peur, celle de découvrir mes professeurs, mon emploi du temps, savoir surtout si je serai avec mes amis…

Et vous, avez-vous des souvenirs de vos rentrées scolaires ? Peut-être même pour certains des souvenirs de la rentrée scolaire de vos enfants, ou de celle de vos élèves (je pense surtout à toi Alex) ?

 

* Petit clin d’œil à mon film adoré : La Cité de Dieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore mieux c est super original ;O)
Répondre
S
<br /> Oui je l'adore, je mets mes cahiers dedans, mes stylos hihi!<br /> <br /> bisouille<br /> <br /> <br />
N
les deux socs sont superbes !
Répondre
S
<br /> en fait c'est un seul sac, c'est le recto et le verso!!!<br /> <br /> <br />
M
ha!t'es de retour!!ca fait plaisir de te (re)lire,je passais tous les jours jvoyais rien de nouveau..j'ai fini par apprendre par coeur la recette du gaeau!!!<br /> http://mimi782.over-blog.com/<br /> zai déménager!!!
Répondre
S
<br /> Ben je sais que tu as déménagée je suis ton premier com'!!! lol!!<br /> <br /> Je suis revenue pr vite repartir car jai un probleme de chargeur de PC...<br /> un gros bisou j'espere tes vacances se st bien passées ou se passent bien...<br /> <br /> <br />
H
Oubli: il tue ton agenda, faut que tu me le montres!!!
Répondre
S
<br /> Oui je te le montrerai.<br /> <br /> <br />
H
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> ravie de revenir sur ton blog, de nouveaux articles avec de la nouvelle musique, youhouuuu ça donne envie de lire encore plus d'articles :)<br /> Ah oui cette rentrée "solennelle" (dixit SB ;))...<br /> moi je me souviens juste des habits neufs que je mettais à la rentrée en primaire et collège. Au CP je me souviens de ma jupe qui tournait et de mon gilet vert (je devais être bien belle ha ha ha) mais ma mère m'a dit que je pleurais lors de cette journée car j'avais peur de ne pas savoir lire °_°. Et comment oublier ma rentrée de 6ème où je découvrais la vie lool.<br /> A chaque rentrée j'avais beaucoup de mal à dormir la veille à cause de l'excitation de la nouveauté :)
Répondre
S
<br /> Tu as muri c'est bien de ne plus être gênée de mal lire lol!<br /> XoXo<br /> <br /> <br /> PS y'aura de nouveaux articles avec un petit clin d'oeil pr toi....<br /> <br /> <br />